Inscrivez vous à la Newsletter

Contact :

Mairie de Saint Léon sur l'Isle - Route de la Lande - 

24110 St Léon sur l'Isle
Tél : 05 53 80 65 18
Courriel : accueil.saintleon24110@gmail.com 
Ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le samedi de 9h30 à 11h30.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que des données saisies soient collectées dans le but de traiter ma demande.

URBANISME

Commune de SAINT-LÉON-SUR-L'ISLE -  DÉPARTEMENT DE LA DORDOGNE

 

 Révision du POS - Élaboration du Plan Local d'Urbanisme

 

                                                                                       Réglement d'urbanisme :

 

Reglement
1,6 Mo
reglement.pdf
4-2-1-plan-zonage-5000-st-leon-plu-approuve-181214
8,9 Mo
4-2-1-PLAN-ZONAGE-5000-ST-LEON-PLU-APPROUVE-181214.pdf

4.2.1 Plan de Zonage du PLU échelle 1/5000 ème :
 
 
4.2.2 Plan de Zonage du PLU Bourg échelle 1/2000 ème :

4-2-2-plan-zonage-bourg-2000-st-leon-plu-approuve-181214
4,2 Mo
4-2-2-PLAN-ZONAGE-BOURG-2000-ST-LEON-PLU-APPROUVE-181214.pdf

ZONE 2AU :                                                                              ZONE A :
     ZONE N Modifiée :                                                                  ZONE UA :
      ZONE UB :                                                                              ZONE UC :    ZONE UY :
  

Zone-A
590 ko
Zone-A.pdf
Zone-2AU
200 ko
Zone-2AU.pdf
Zone-UA
590 ko
Zone-UA.pdf
Zone-N
720 ko
Zone-N.pdf
Zone-UC
630 ko
Zone-UC.pdf
Zone-UB
620 ko
Zone-UB.pdf
Zone-UY
450 ko
Zone-UY.pdf

DÉMATÉRIALISATION DES DEMANDES D’AUTORISATION D’URBANISME

 

 

Depuis le 01 janvier 2022, toutes les communes doivent être en mesure de recevoir sous forme électronique les demandes d’autorisation d’urbanisme.


La dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme répond aux enjeux de modernisation et de simplification des services publics. 

 

Ainsi, le pétitionnaire pourra transmettre par voie électronique sa demande relevant des dossiers suivants :

 


•    Demande de permis de construire (PC)
•    Demande de permis de construire de maison individuelle (PCMI)
•    Demande de modification de permis en cours de validité
•    Demande de transfert de permis en cours de validité
•    Demande de permis d'aménager (PA)
•    Déclaration préalable (DP) (dont DP maisons individuelles et lotissements)
•    Demande de permis de démolir (PD)
•    Demande de certificat d'urbanisme (CUa et b)
•    Déclaration d'intention d'Aliéner au titre des divers droits de préemption (DIA)

 

 

 

 

Les demandes peuvent être adressées à la mairie:

 

Directement par courriel :

 

urbanisme.saintleon24110@gmail.com

 

ou via le téléservice :

 

 

https://atd24.geosphere.fr/guichet-unique/

 

L’usage de ce téléservice est gratuit.

 

 

 

 

 

 

 

 


A noter que le pétitionnaire a toujours la possibilité de déposer ses demandes au format papier s’il le souhaite.