Les associations souhaitant effectuer une demande de subvention au titre de l’année 2025 doivent télécharger et retourner le dossier simplifié de demande de subvention disponible ci-dessous avant le 10 février 2025
Le dossier est à retourner complet à l’accueil de la mairie ou
par mail : accueil.saintleon24110@gmail.com et doit être composé de :
1. Un relevé d’identité bancaire au nom de l’association
2. Le bilan financier de l’année passée
3. Le budget prévisionnel pour 2025
4. Le dernier relevé de compte en banque et d’épargne
Inscrivez vous à la Newsletter
Mairie de Saint Léon sur l'Isle - Route de la Lande -
24110 St Léon sur l'Isle
Tél : 05 53 80 65 18
Courriel : accueil.saintleon24110@gmail.com
Ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le samedi de 9h30 à 11h30.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que des données saisies soient collectées dans le but de traiter ma demande.